ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Juste Agnoro exprime sa gratitude à la communauté Lokpa pour la victoire du duo Talon-Talata - Les Pharaons

    IMG-20210421-WA0082

    C’est confirmé. Patrice Talon est réélu pour un second mandat de 5 ans en tant que président de la République du Bénin. La Cour Constitutionnelle, après examen des données mises à sa disposition par la Cena, a proclamé le duo Talon-Talata en tête des duos participant au scrutin du 11 avril 2021. Au détour d’une déclaration rendue publique, Juste Agnoro, Chargé de mission du président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) a adressé à toute la communauté lokpa ses mots de gratitude pour avoir contribué à la victoire historique de Patrice Talon et de sa Colistière. En tant que jeune acteur politique de la commune de OUAKE et membre du parti MOELE, il a salué l’atmosphère festive et pacifique dans laquelle les élections se sont déroulées. Lire ci-dessous l’intégralité de sa déclaration :

    Après des jours de ferveur et de grand engagement, il m’est à la fois agréable et utile d’adresser à toute la communauté lokpa mes mots de gratitude .Le soutien authentique et indéfectible apporté à la candidature du duo TALON TALATA révèle que les fils et filles de OUAKE veulent que la transfiguration de notre pays se poursuive et se concrétise.
    Au nom du Président de MOELE BENIN Jacques AYADJI dont la contribution au KO retentissant n’est plus à démontrer, je voudrais en tant que jeune acteur politique de la commune de OUAKE et membre du parti MOELE saluer l’atmosphère festive et pacifique dans laquelle les élections se sont déroulées. Personne n’a prêté flanc à la violence et au vandalisme pendant les élections et cela est à notre actif . Je vous en félicite.
    Notre vote le 11 avril 2021 consacre au delà de la victoire du duo TALON TALATA, la mise en oeuvre de projets structurants pour la communauté lokpa et le BÉNIN.
    Maintenant que nous sommes vainqueurs des joutes électorales, mettons nous résolument au travail pour le rayonnement de notre patrie. Que notre abnégation quotidienne et notre dévouement pour la cause commune conduisent à la prospérité de notre pays le BÉNIN.

    Je vous remercie

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment