ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021: Cuba félicite Talon pour sa réélection - Les Pharaons

    Benin-Cuba_0

    Quelques heures après la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle par la Cour Constitutionnelle, confirmant la victoire au premier tour du duo Talon-Talata, les messages de félicitations s’enchaînent. Après la Chine et le Maroc, ce fut le tour de la République de Cuba de féliciter le président Patrice Talon pour sa réélection. Le président de ce pays, Miguel Díaz-Canel, a félicité son homologue béninois et a confirmé sa volonté de continuer à développer des relations amicales et de coopération entre les deux pays.

    Le président de la République du Bénin en fin de mandat, Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata ont été élus au premier tour du scrutin présidentiel du 11 avril avec 86, 29 % des suffrages exprimés. L’élection du duo présidentiel à la tête du pays pour les cinq prochaines années a été confirmée par la Cour constitutionnelle mercredi. Après ceci, les félicitations ont commencé par parvenir au président pour sa réélection.
    C’est dans ce contexte que Miguel Díaz-Canel, président de la République de Cuba a adressé ses félicitations à son homologue Patrice Talon pour sa réélection. Dans son message, le président Díaz Canel a chaleureusement félicité son homologue béninois et a confirmé sa volonté de continuer à développer des relations amicales et de coopération entre les deux pays.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment