ALERTE :

    Diplomatie. Le Sultan d’Oman envoie un câble à Patrice Talon - Les Pharaons

    191101-sultan-haitham-bin-tariq_16f9426809a_medium

    Haitham bin Tarik Al Said , Sultan D’oman a envoyé un câble diplomatique à Patrice Talon. Le successeur de  Qaboos bin Said , a tenu à féliciter le Chef de l’Etat Béninois pour sa réélection.

    C’est à travers un message très court que le Sultan d’Oman a indiqué sa satisfaction après la dernière élection présidentielle tenue au Bénin.

    Sa Majesté le Sultan adresse un câble de félicitations à Son Excellence le Président de la République du #Benin à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat.

    Il a exprimé ses sincères félicitations  à Patrice Talon, et  a souhaité  plein succès au nouveau Président élu. Dans le même temps,  il a insisté sur les relations amicales qui existent entre les deux états, et  croit au succès et à la prospérité des  deux nations.

    Patrice Talon a été élu pour un second mandat à la tête du Bénin le 11 avril 2021. La Cour Constitutionnelle a proclamé depuis quelques jours les résultats définitifs,  et le  Président réélu sera investi le 23 mai conformément à la constitution du Bénin. Depuis la confirmation des résultats, la communauté internationale a adressé ses félicitations à Patrice Talon.

     

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment