ALERTE :

    Patrice Talon explique les cas Joel Aivo et Reckya Madougou - Les Pharaons

    1ebd0bca-1cd8-4087-aeaf-e0e7abc4bbf4

    Patrice Talon était l’invité de RFI et France 24 ce 30 Avril 2021. Il est revenu sur les conditions dans lesquelles l’élection a été organisée. Le Chef de l’Etat a abordé le dossier des opposants en prison pour des actes de terrorisme. Sur le cas Aivo et Madougou, il a été formel.

    Selon Patrice Talon, il n’y a pas de candidats derrière les barreaux. Le Bénin est un pays d’impunité. Les gens ne veulent pas répondre à la justice et sont partis en exil. Ce qui se passe au Bénin, c’est que les dirigeants sont devenus des prédateurs. Le Bénin est devenu l’otage des hommes politiques.
    Sur le Cas Aivo et Madougou, l’invité a fait savoir qu’ils   ont dit que l’élection n’aura jamais lieu.  Ils ont agi pour que l’élection n’ait pas lieu a déclaré Patrice Talon.

    Aivo et Reckya ne sont dans aucun parti politique. Elle a débarqué avec des valises et d’argent avec des sponsors et des soutiens de Chefs d’ Etat étrangers. Ces gens-là veulent être candidats après le rejet de leur dossiers ont dit qu’ils vont empêcher la tenue de l’élection. Ils ont agi en recrutant des chasseurs et des mercenaires. Il y avait  des manifestations et des assassinats programmés afin qu’on assiste au chaos au Mali et au Burkina. Le but était d’enflammer le Bénin, pour aller à une insurrection, pour qu’il y ait assise nationale et réconciliation. Des badauds ont été recrutés, pour faire des assassinats aveugles  a terminé Patrice Talon.

     

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment