ALERTE :

    #Bénin/Réélection du Président de la République Le Roi Willem-Alexander des Pays-Bas félicite Patrice Talon - Les Pharaons

    wilen

    Les dirigeants de ce monde continuent d’envoyer leurs félicitations au président Patrice Talon. A l’issue de l’élection présidentielle du 11 Avril dernier, l’actuel chef de l’Etat béninois a été réélu pour un second et dernier mandat de cinq ans. Depuis la confirmation des résultats du scrutin par la Cour constitutionnelle, le Président de la République du Bénin a déjà reçu les félicitations de nombreux de ses homologues.

    Ainsi, après le chef de l’Etat français Emmanuel Macron ce Mercredi 12 Mai 2021, c’est le tour du Souverain des Bataves de s’adonner au même rituel. Le Roi Willem-Alexander des Pays-Bas vient en effet d’adresser un courrier de félicitations à Patrice Talon. Tout en saluant la qualité des réformes entreprises par le chef de l’Etat, il espère continuer à promouvoir ensemble avec le président de la République une coopération solide dans différents domaines d’intérêt pour le progrès et le bien-être des citoyens de leur deux pays.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment