ALERTE :

    #Bénin/Scrutin du 11 Avril dernier Patrice Talon félicité par Dénis Sassou N’Guesso - Les Pharaons

    sassou

    A quelques jours de son investiture à la tête du Bénin pour un deuxième et dernier mandat, Patrice Talon continue de recevoir des félicitations pour sa réélection le 11 Avril dernier. C’est le dirigeant du Congo-Brazzaville qui est le dernier en date à s’être livré à cet exercice.

    « C’est avec un réel plaisir que j’ai appris votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. En cette heureuse circonstance, il m’est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement congolais ainsi qu’au mien propre, mes très vives et chaleureuses félicitations », affirme le chef de l’Etat congolais dans la correspondance envoyée à son homologue béninois. Le dirigeant congolais souhaite au président Patrice Talon ses vœux de succès dans l’accomplissement de la noble mission que le peuple béninois a bien voulu lui confier une nouvelle fois.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment