ALERTE :

    Bénin/Politique : Rémi GUEDEGBE et les siens célèbrent la victoire du duo Talon-Talata et définissent les perspectives - Les Pharaons

    IMG-20210525-WA0005

    Au lendemain de la cérémonie d’investiture et de prestation de serment du Président Patrice TALON le dimanche 23 mai 2021, les membres du Cadre de Concertation des Mouvements pour l’Élection du duo Talon-Talata dans la 6ieme circonscription électorale (CCMET/6) se sont offerts un moment de réjouissance avec les militants et militantes du creuset. Ce fut l’occasion d’annoncer la fin de la collaboration entre les différentes entités qui ont œuvré inlassablement pour un fort taux de participation des populations consacrant la victoire au premier tour de Patrice Talon lors de l’élection présidentielle du 11 avril dernier.
    Alain Amanda, Superviseur de la dynamique 21 et membre du comité technique du CCMET/6, a fait savoir que c’est un creuset qui avait pour ambition de sugir, agir et disparaître. <<Cet objectif a été atteint. Aujourd’hui à l’heure que nous parlons, le CCMET6 n’existe plus, la Dynamique 21 également>>, a-t-il ajouté. Pour lui, la suite serait de renforcer la réforme du système partisan. Pour cela, il a indiqué que chacun devra retourner dans sa formation politique pour travailler davantage à l’enracinement de la réforme du système partisan.
    En présence des militants et militantes du parti, Alain Amanda a au nom de ses pairs témoigné toute sa reconnaissance au parrain Rémi GUEDEGBE pour son accompagnement matériel et financier. Pour sa part, Armel Batamoussi, Secrétaire Général de la Dynamique 2021, a émis le souhait qu’au terme de ce quinquennat, le Chef de l’État puisse être porté en triomphe. <<Les Béninois d’une manière ou d’une autre pourront ressentir les impacts positifs des actions et réformes>>, a-t-il dit.
    Abondant dans le même sens que son prédécesseur, MEHOU Kudrat de la dynamique 21 et membre du comité technique du CCMET 6 a invité tout un chacun à accompagner la dynamique en cours pour le bien-être des Béninois et Béninoise.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment