ALERTE :

    Bénin/Culture: La chanteuse Nomcebo déjà à Cotonou pour le concert du samedi prochain - Les Pharaons

    IMG-20210526-WA0032

    L’avion de la chanteuse Nomcebo a atterri, dans la matinée du mercredi 26 mai 2021, à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou. Comme annoncé, l’auteure du tube « Jerusalema » sacré meilleur morceau africain de l’année aux MTV Europe Awards est à Cotonou pour un concert organisé par la Centrale Compagnie dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

    Sur initiative de la Centrale Compagnie, Sidiki Diabaté, Nomcebo, Togbé Yéton, Vano Baby, Pélagie la Vibreuse et pleins d’autres artistes seront sur scène à Canal Olympia le 29 mai prochain à Cotonou. Objectif : célébrer nos mères. Dans ce cadre, Nomcebo, l’auteure du tube « Jerusalema » est arrivée ce 26 mai 2021 à l’aéroport International de Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. Devant micros et caméras, elle a exprimé toute sa joie et fierté de rallier le Bénin pour ce géant concert. A l’occasion, elle a promis honorer les mamans du monde en général et du Bénin en particulier de la plus belle des manières.

    Il convient de rappeler qu’elle sera sur scène aux côtés de plusieurs célébrités telles que Sidiki Diabaté, Miss Espoir, Vano Baby, Togbè Yéton Nomcebo et pleins d’autres artistes pour un show explosif. Une logistique bien ajustée, une scène enflammée et un public en extase. C’est ce à quoi aura droit le public au cours de cette soirée consacrée à la célébration de nos mamans.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment