ALERTE :

    #Bénin/Enseignement secondaire technique Sagesse, humilité et humanisme, les vœux du personnel à l’ancien ministre Mahougnon Kakpo - Les Pharaons

    KAKPO

    Le personnel du Ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (Mestfp) se réjouit visiblement du départ de leur ancien patron. C’est du moins ce qu’il convient de retenir de la cérémonie de passation de services entre les ministres sortant, Mahougnon Kakpo, et entrant Yves Chabi Kouaro, ce jeudi 27 Mai 2026.

    Sur une géante banderole, les syndicats Ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle font part à l’ex-détenteur de ce portefeuille dans l’ancien Gouvernement du Président Patrice Talon. Un message qui en dit manifestement assez long sur ce qu’a été la méthode de gestion de ce controversé ministre. « Ancien ministre Kakpo Mahougnon, tout le personnel administratif et enseignant du ministère vous souhaite beaucoup de sagesse, d’humilité et d’humanisme à votre destination ». C’est ainsi qu’est libellé l’étrange massage d’adieu des travailleurs du Mestfp à monsieur Kakpo Mahougnon. Tout porte à croire que l’ancien directeur des examens et concours n’a pas laissé une bonne image à ses collaborateurs. Son successeur sait quoi à quoi s’en tenir.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment