ALERTE :

    #Bénin/Cour Suprême Victor Dassi Adossou nomme un retraité à la tête de son cabinet - Les Pharaons

    Isaac-Fayomi-880x380

    C’est une nouvelle qui a surpris plus d’un dans le milieu judiciaire béninois. Le président de la Cour Suprême, Victor Dassi Adossou a nommé son directeur de cabinet. Mais en lieu et place de la jeunesse talentueuse du pays, il a préféré accorder sa confiance à un magistrat retraité. Il s’agit de Isaac Fayomi, précédemment directeur adjoint de cabinet du président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou. Il y remplacera Tiburce Guèdègbé.
    Isaac Fayomi aura passé près de 18 ans l’Assemblée nationale, dont 16 ans au poste de directeur des Services législatifs (Dsl), soit de novembre 2003 au 2 janvier 2020, révèle la nation. A cette date, il a pris service au poste de directeur adjoint de cabinet du président de l’Assemblée nationale, suite à sa nomination par Louis Vlavonou le 31 décembre 2019. Ce poste, faut-il le préciser, a été créé depuis la 1re législature du renouveau démocratique en 1991.
    La passation de charge entre les directeurs de cabinet entrant et sortant est annoncée pour ce mardi 13 juillet au siège de la Cour suprême à Porto-Novo.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment