ALERTE :

    Bénin/Infrastructure: Fermeture temporaire de l’axe pont de Fifadji-commissariat de Fifadji - Les Pharaons

    Benin-Le-pont-de-Fifadji-sest-affaisse-photo

    Dios CHACHA

    Il sera procédé à la fermeture temporaire de l’axe pont de Fifadji-commissariat de Fifadji, pour compter du vendredi 13 août 2021 à 00 heure au lundi 16 août 2021 à cinq pour des travaux d’entretien. Le pont sera de nouveau ouvert à la circulation le lundi 16 août à partir de 06h00. C’est l’essentiel à retenir du communiqué en date du 11 août 2021 signé par le maire de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo.

    Cette décision intervient à la suite de la descente effectuée par une équipe composée des autorités municipales de Cotonou, du Ministère du cadre de vie de la Direction Générale des Transports Neufs, de la Direction Générale des Infrastructures et des experts indépendants dans le but d’apprécier l’état du pont. Du constat fait et de l’avis des techniciens, rapporte le communiqué, il ressort que le pont de Fifadji est en parfait état.

    L’édile de la ville de Cotonou en appelle au sens civique et patriotique de tous les citoyens et invite en particulier les usagers de ce tronçon à faire preuve de patience et de discipline en empruntant les voies de déviation qui seront indiquées afin de faciliter la réalisation des travaux.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment