ALERTE :

    Bénin/Occupation anarchique de la voie publique lors des prières du vendredi Les imams invités à prendre leurs responsabilités - Les Pharaons

    Alain-OROUNLA (1)

    Le mardi 10 août 2021, Alain Orounla, préfet du département du Littoral, Alain Orounla a échangé avec les imams de la ville de Cotonou. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour. Il s’agit entre autres de l’occupation anarchique de la voie publique lors des prières du vendredi, le stationnement des véhicules sur les chaussées empêchant les piétons de circuler, le fait de prier aux alentours des mosquées, l’harmonisation de l’heure de prière du Vendredi.
    En présence du Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaïla Yaya et du Directeur Départemental de la Police Républicaine du Littoral, Narcisse Gaffan, Alain Orounla a exhorté les responsables de chaque mosquée de la ville à prendre leurs responsabilités, afin de libérer les trottoirs et autres espaces publiques occupés lors des prières.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment