ALERTE :

    #Bénin/Hausse drastique des cas de Covid-19 La vaccination à tout prix, Le message de Armand Gansè dans les marchés - Les Pharaons

    IMG-20210828-WA0019

    Face à la recrudescence vertigineuse des cas de Covid-19 ces derniers jours au Bénin, le Directeur général de la Sogéma est monté au créneau. Armand Gansè a pris son bâton de pèlerin en faisant le tour des marchés sous la tutelle de sa structure. Pour lui, le seul moyen de survie à l’heure actuelle reste la vaccination. C’est du moins l’essentiel de son message aux usagers de ces places commerciales.
    Face à l’actualité sanitaire de plus en plus préoccupante, le Directeur Général de la Sogema était dans l’après-midi de ce jeudi 26 Août 2021 dans les marchés sous tutelle pour sensibiliser les usagers. Armand Gansè a exhorté les femmes des marchés et les usagers à se faire vacciner dans les plus brefs délais.

    Les derniers développements de l’actualité liée au Covid-19 font froid dans le dos et il urge que les populations prennent conscience de la gravité de la situation.
    A chaque étape de son périple, Armand Gansè a salué l’engagement du président de la République Patrice Talon à accorder une attention particulière à la situation sanitaire en invitant les Béninois à se faire vacciner. Il a ensuite félicité le Gouvernement pour cette coalition anti-Covid observée dans le pays et en particulier le ministre de la Santé pour toute la débauche d’énergie pour protéger les citoyens. « Le vaccin est entièrement gratuit. Allez vous faire vacciner sur les sites prévus à cet effet. Pour le moment, la vaccination reste et demeure notre seul moyen de sauvegarder nos vies face à ce fléau. Et il n’est pas du tout dangereux comme on veut vous le faire croire », souligne-t-il.
    Outre la vaccination, le Dg de la Sogéma est revenu sur la nécessité pour les citoyens de ne pas banaliser les gestes barrières à savoir le port de masques, le respect de la distanciation sociale en public, l’utilisation du gel hydroalcoolique et le lavage des mains à l’eau et au savon ainsi que toutes les autres mesures indiquées par le Gouvernement du Président Patrice Talon.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment