ALERTE :

    Bénin/Economie: 86 milliards de FCFA de la BID pour assainir la ville de Cotonou et combler les écarts: santé communautaire , ressources humaines et nutrition - Les Pharaons

    IMG-20210901-WA0016

    À l’occasion de la 46ème Assemblée Annuelle du Conseil des Gouverneurs du Groupe de la Banque Islamique de Développement, le ministre de l’économie et des Finances, Romuald Wadagni et le président de la Bid, Dr Muhammed Sulaiman Al-Jaser ont procédé à la signature de deux importants accords de prêts au profit du Bénin. D’un montant total de 86 milliards de FCFA, ces accords de prêts permettront à mettre en œuvre d’une part le Projet d’Appui au Programme d’Assainissement de la ville de Cotonou et d’autre part à combler les écarts: santé communautaire ressources humaines et nutrition. Lire l’intégralité du communiqué publié à cet effet:

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment