ALERTE :

    #Bénin/Entreprenariat Agrément au Code des Investissements de 05 sociétés, des centaines d’emplois à créer - Les Pharaons

    code

    Cinq nouvelles sociétés vont bénéficier de l’Agrément au Code des Investissements pour leurs projets d’investissement. Les investissements attendus de ces sociétés, pour leur installation, vont renforcer le tissu industriel de notre pays en même temps qu’ils génèreront des centaines d’emplois. Les domaines d’intervention sont aussi divers que variés, précise le Gouvernement dans le relevé du Conseil des Ministres de ce Mercredi 6 Octobre 2021. Il s’agit de la société ‘’L’ Ecrin SARL’’ pour l’installation et l’exploitation, à Cotonou, d’une usine de pâtisserie de type européen. ‘’Oluwa Shola Global Business SARL’’ a été autorisé pour l’installation dans la Zone industrielle de Sèmè-Podji, d’une unité de production de concentré de jus de fruits et d’une unité de production de provende pour poissons.

    L’or blanc béninois a encore de beaux jours devant lui. ‘’Le Label Coton du Bénin SA’’ s’installera à Sékpounga dans la commune de Tanguiéta, d’une unité industrielle d’égrenage de coton. Enfin ‘’Bourjon SARL’’ pour la construction et l’exploitation à Azonkanmè dans la commune de Zè, d’une unité de production de gaz à usage médical et industriel ; et ‘’Oryx Bénin SA’’ pour l’installation, dans la Zone industrielle de SèmèPodji, d’une unité de stockage et d’emplissage de gaz domestique et requalification des bouteilles de gaz GPL ont aussi bénéficier de l’Agrément au Code des Investissements du Bénin.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment