ALERTE :

    Coopération Bénin-France Plus de 498 millions de FCFA pour la valorisation du patrimoine culturel et des activités touristiques dans 3 villes béninoises - Les Pharaons

    Benin flag  combined with france flag

    L’École du Patrimoine Africain (EPA) a abrité le mardi 05 octobre 2021 le lancement officiel du projet <<Des Sites et des Musées pour le Développement des Territoires (SMDT). Soutenu par le Fonds de Solidarité pour les Projets Innovants (FSP) du ministère français de l’Europe et des affaires étrangères, ce projet de deux ans et doté d’un budget global de 498 500 000 est porté par le ministère du tourisme, de la culture et des arts de l’ambassade de France. Selon le communiqué de presse publié par les deux parties, trois villes à vocation touristique sont prises en compte. Il s’agit d’Abomey, Ouidah et Porto-Novo. Ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse:

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment