Municipalité de Cotonou: L’accès à tous les services publics subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un résultat PCR - Les Pharaons

mairie 2

Dios CHACHA
A la faveur d’un communiqué en date du jeudi 28 octobre 2021, le maire de la commune de Cotonou, Luc ATROKPO, informe l’opinion public de ce que l’accès à tous les services publics y compris l’hôtel de ville, les bureaux d’arrondissement et toute autre structure de la commune de Cotonou est dorénavant, subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un résultat PCR datant de moins de 48 heures. Profitant de l’occasion, il a invité ses administrés à se faire vacciner.

En application des décisions du Conseil des ministres du mercredi 20 octobre 2021 prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, le Maire de la commune de Cotonou, porte à la connaissance de ses populations que l’accès à tous les services publics y compris l’hôtel de ville, les bureaux d’arrondissement et toute autre structure de la commune de Cotonou est dorénavant, subordonnée à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un résultat PCR datant de moins de 48 heures .
En conséquence, le Maire invite le personnel, les usagers de la mairie de Cotonou et toute personne en âge de se faire vacciner, à se rendre dans les centres de santé dédiés à cet effet aux fins de se protéger et protéger leurs proches.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment