ALERTE :

    Bénin/Sports: , dixit Michel Dussuyer - Les Pharaons

    michel Dussuyer

    Dios CHACHA

    Le jeudi 11 novembre prochain, les Ecureuils du Bénin affronteront l’équipe nationale de Madagascar. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 5ème journée des Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. A la faveur d’une conférence de presse, Michel Dussuyer a dévoilé ce mardi 02 novembre 2021 la liste des joueurs dont Jodel Dossou.

    A l’occasion, le sélectionneur béninois s’est prononcé sur la sanction disciplinaire infligée à Jodel Dossou. << Jodel Dossou ??c’était une décision importante.. son comportement, son habitude ne sont pas forcément les bonnes. Aujourd’hui il saura tirer les leçons… Il s’agit pour lui de se réhabiliter avec le public béninois… On m’a pas forcé la main pour rappeler Jodel Dossou>>, a-t-il fait savoir avant d’insister sur le fait que désormais toute sortie nocturne est interdite quels que que soient les motifs…

    Il a réaffirmé la volonté et la détermination de son équipe à remporter le match. <<On aura à cœur de remporter les trois points face à l’équipe de Madagascar… On a aussi à cœur qu’on a plus gagné au stade GMK depuis la rénovation…>>, a déclaré Michel Dussuyer.
    Il faut noter que le Bénin est deuxième du groupe J avec 7 points, à égalité de points avec la Tanzanie (1ère), tombeuse des Écureuils (1-0) lors de la 4è journée. Battue par Madagascar (1-0) à Antananarivo, la RDC conserve la 3è place (5 points) de cette poule, sous la menace des Bareas (3 points), qui restent en vie dans cette phase éliminatoire après leur exploit contre les Léopards.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment