ALERTE :

    École des métiers du Numérique au Bénin: Le gouvernement autorise la réalisation des travaux de construction du plateau technique - Les Pharaons

    Aurelie-Adam-Soulé-Zoumarou

    Réuni en sa séance hebdomadaire de ce mercredi 17 novembre 2021, Le gouvernement béninois a pris plusieurs mesures dont la contractualisation pour la réalisation des travaux de construction du plateau technique de l’Ecole des métiers du Numérique au Bénin.
    Ledit plateau technique est notamment composé d’un espace intérieur regroupant un module de trois ateliers pour les travaux pratiques, d’un appartement témoin, d’un espace extérieur permettant de reproduire l’architecture réseau actuellement déployée au Bénin et les évolutions à l’international, ainsi que d’une salle de stockage d’équipements sensibles.

    Au regard de l’importance d’une telle infrastructure et de la qualité des formations attendues de cette école, le Conseil a autorisé la contractualisation avec une entreprise disposant de bonnes références en vue de la conduite diligente du chantier.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment