ALERTE :

    Bénin/Après le report du concert de Tayc: Vano Baby à la Martine de Fidjrossè pour un showcase inédit le 24 décembre prochain - Les Pharaons

    IMG-20211214-WA0063

    Un showcase époustouflant de l’artiste Vano Baby au Restaurant La Martine sis à Fidjrossè à Cotonou, ceci dans le respect strict des gestes barrières. C’est ce à quoi les Cotonois et Cotonoise auront droit le 24 décembre prochain.
    Dénommé Last Vibes, ce dernier évènement de l’année se tiendra dans un espace paisible situé le long de la route des pêches. Plus qu’un moment de détente, à ce chill qui aura lieu la veille de Noël sont attendus, des centaines de jeunes. D’aucuns estiment que c’est l’événement qui permettra de clôturer en beauté l’année qui s’achève.
    Le “Azéto Gbédé” ne sera pas seul sur scène. Il sera accompagné à l’occasion de nombreux autres artistes. Aussi, des groupes de danse seront à ce rendez-vous où plus de 10 stands de nourriture et de cocktails sont attendus. D’ailleurs l’artiste Vano B a déjà annoncé les couleurs. Au détour d’une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a invité ses fans à le rejoindre ce jour-là au Restaurant La Martine.

    Il convient de souligner que de la nourriture et des cocktails seront disponibles à la vente, et les participants à ce évènement auront droit à une consommation gratuite dès l’achat de leurs tickets. Ne manquez pas votre chance de vous détendre au rythme des dernières vibrations de l’année à “La Martine.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment