ALERTE :

    Bénin/Culture : Les manifestations culturelles à nouveau autorisées - Les Pharaons

    IMG-20211214-WA0063

     

    Dios CHACHA

    C’est indéniablement une bonne nouvelle pour les acteurs culturels béninois. Au détour d’un communiqué en date du 16 décembre 2021, le Comité interministériel de la gestion de la crise sanitaire Covid-19 a levé la mesure de suspension des manifestations culturelles et festives. Avec cette décision, le gouvernement béninois entend empêcher une dégradation de la situation épidémiologique, tout en tenant compte des intérêts économiques et des besoins de la population, par exemple l’accès à une vie culturelle.

    Il faut rappeler que le Comité interministériel de gestion de la crise sanitaire COVID-19 avait décidé le mercredi 25 août 2021 à la suite de la séance de concertation tenue hier mardi 24 août 2021 avec les promoteurs des évènements culturels de la suspension de toutes les manifestations culturelles et festives sur toute l’étendue du territoire national.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment