ALERTE :

    Fruit d’un partenariat entre la Mairie de Cotonou et MTN-Benin La place de l’Etoile rouge illuminée - Les Pharaons

    IMG-20211223-WA0019

    Le partenariat entre la Mairie de Cotonou et MTN-Benin se poursuit et produit des fruits pour le bonheur des populations. Ainsi, après la remise mardi dernier des dons aux élèves de l’école primaire publique d’Ahogbohouê par la Fondation MTN, le Maire de Cotonou Luc Setondji ATROKPO et la directrice générale de MTN-BENIN Uché OFODILE ont procédé ce mercredi au lancement officiel de l’illumination de la place de l’Etoile rouge. Cet événement a connu la présence de plusieurs personnalités dont le ministre du cadre de vie José Didier TONATO, des honorables députés, des adjoints au Maire, des chefs d’arrondissement, des elus municipaux et des forces vives de la ville. C’est le symbole de la volonté de tous les acteurs de se donner la main pour le développement de la capitale économique du Bénin.
    Pour la directrice générale de MTN-BENIN, l’illumination traduit un facteur de rassemblement. C’est pourquoi, elle a souhaité que ces lumières qui viennent ainsi d’être lancées brillent en chacun des Cotonois et leur apportent la paix et le bonheur souhaités.
    Le Maire Luc Setondji ATROKPO a d’abord remercié le gouvernement et l’entreprise citoyenne MTN-BENIN pour leurs accompagnements dans le processus de développement de la ville. << Cet arbre érigé en cette occasion est le signe de l’Union de nous tous, hommes et femmes de Cotonou pour garantir à tous les enfants un Noël de rêve, une étoile de Noël>> a-t-il affirmé.
    Venu soutenir ce partenariat désormais scellé entre la Mairie de Cotonou et MTN-Benin, le ministre José TONATO a félicité le Maire pour cette initiative. << Il suffit de parcourir la ville pour se rendre compte que l’approche et une manière ont changé dans la gestion de ville. Cotonou étant un cadre de vie qui a besoin de repère, la lumière permet de renforcer ce cadre de vie>>, a déclaré en substance, le ministre avant de rassurer l’autorité municipale de la disponibilité de son département à accompagner les actions du Conseil Municipal pour le rayonnement de la ville vitrine du Bénin.
    Notons qu’après cette cérémonie officielle, les autorités ont procédé à la décoration du sapin naturel de 20 mètres. Cette cérémonie a été également marquée par la donation de MTN-BENIN d’un chèque de Un million au profit des enfants déshérités.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment