ALERTE :

    Bénin/Don de vivres et de cadeaux: L’ong “Sauvons nos Enfants ” sème la joie au cœur des pensionnaires de deux orphelinats - Les Pharaons

    IMG-20211231-WA0069

    La vraie joie n’est pas dans la fête mais dans le don. C’est fort de cette maxime que l’Ong “Sauvons nos Enfants ” a procédé dans la matinée de ce vendredi 31 décembre 2021 à la remise simultanée des dons de vivres et de jouets aux orphelins dans deux villes différentes. Il s’agit de l’orphelinat “sabou yo” situé au quartier Banikanni à Parakou et de l’orphelinat Saint Gérard Maiella situé au quartier Koutongbé à Porto-Novo.

    Dans un enthousiasme moulé dans un coffret chaleureux de chants et de danses, les responsables et les enfants de l’orphelinat “sabou yo” situé au quartier Banikanni à Parakou et de l’orphelinat Saint Gérard Maiella situé au quartier Koutongbé a Porto-Novo ont serré, le vendredi 31 décembre 2021, la main tendue des délégations des membres de l’ong “Sauvons nos Enfants ” conduite par son président Bareck Sourokou et son vice-président Terakh Sourokou. Des sacs de riz, des paquets de spaguetti, de canettes et des emballages spéciaux contenant des jouets ont été remis aux enfants des orphelinats concernés pour partager la magie des fêtes de fin d’année et leur permettre de vivre pleinement ces quelques moments de gaieté, de bonheur tout au long de cette période des fêtes de fin d’année.

    Par des chants et danses, les enfants et les responsables de ces orphelinats ont exprimé toutes leurs satisfactions et leurs joies pour ce beau geste aussi noble et significatif de la part de l’Ong. Ils ont ensuite formulé des vœux de pleine santé, de prospérité, de paix et de succès pour 2022 à l’endroit du Président, de sa délégation et de tous les membres de l’Ong.

    Le président de cette Organisation non gouvernementale, Bareck Sourokou, a pour finir, remercié les personnes de bonnes volontés grâce à qui cette initiative qui est à sa 7ème édition a été un franc succès.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment