ALERTE :

    #Bénin. Armand Gansè dévoile la cause des incendies à #Dantokpa sur KALEIDOSCOPE. - Les Pharaons

    photo 94

    Le Directeur Général de la SOGEMA était sur l’émission KALEIDOSCOPE organisée par la chaine Bi news. Armand Gansè est revenu entre autres sur les réformes en cours à la SOGEMA, et la question  des incendies.

    Armand Gansè a expliqué que les incendies sont  généralement liés à la défaillance du système électrique. « Le marché est vieux  de 50 ans. Les installations électriques sont vétustes. » Le Directeur Général a indiqué que c’est la  SBEE qui doit se charger à travers Controlec de l’actualisation des installations électriques.

    L’explosion démographique, la libération des berges lagunaires et d’autres facteurs, ont contribué à l’augmentation du trafic de Dantokpa. La circulation est devenue très difficile. La Sogéma affirme avoir tenu déjà des séances de travail avec Controlec pour revoir toutes les installations du marché.

     

     

     

     

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment