ALERTE :

    Bénin/Amélioration du pouvoir d’achat des populations Le gouvernement réitère son engagement - Les Pharaons

    marché dantokpa

    Le gouvernement béninois est résolument engagé à améliorer le pouvoir d’achat des populations. Il a réitéré cet engagement ce mercredi 05 janvier 2022 à l’occasion du conseil des ministres. Pour le chef de l’État, le premier défi pour l’année 2022 doit être l’augmentation du pouvoir d’achat des travailleurs du public et du privé et par ricochet l’amélioration de leurs conditions de vie.
    A cet effet, le numéro un des Béninois va échanger avec les responsables du secteur privé afin que ceux-ci suivent la dynamique enclenchée depuis plusieurs mois. <<Il y a une certaine constance entre les différents engagements pris par le président Patrice Talon. Le gouvernement sera engagé à fond sur l’amélioration des conditions de vie de nos compatriotes à travers l’amélioration de leurs pouvoirs d’achat>>, a fait savoir le porte-parole du gouvernement, Léandre Houngbédji.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment