ALERTE :

Menace terroriste. Rencontre Talon Kaboré à Accra. - Les Pharaons

ki

Le président de la République Patrice Talon s’est entretenu ce dimanche 9 janvier 2021 avec son homologue du Burkina Faso Christian Kaboré. Cette rencontre s’est tenue en marge de la réunion des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO.

Selon la présidence du Faso les relations bilatérales   entre les deux pays  étaient  au ont aussi abordé  la question du terrorisme. En effet, les deux pays  font  face depuis quelques jours à une recrudescence d’attaques terroristes.  Les attaques se déroulent notamment au nord du Bénin dans la zone frontalière avec le Burkina Faso.

Plusieurs sources ont affirmé qu’un groupe terroriste serait un train de vouloir s’implanter entre les trois pays le Burkina Faso le Nigéria et le Bénin. Les deux présidents  ont certainement échangé sur la mutualisation des forces pour pouvoir réagir face à la menace terroriste  information simplement

Equipe Les Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment