Conférence de Presse de l’opposition. Fixation sur les législatives chez les Démocrates - Les Pharaons

POLITIQUE

Les prochaines élections  législatives  au Bénin s’annoncent chaudes. Le  parti Les Démocrates  a annoncé  ce mercredi 19 janvier 2022 sa volonté de participer   à ces joutes électorales.  L’annonce a été faite le Président du Parti Éric  Houndété.

Les militants du parti les  ont fait le déplacement ce 19 janvier 2022 pour une cérémonie de présentation de vœux. La cérémonie fut simple, et courte.  Il ressort des différents messages, que le  parti se prépare activement  pour prendre part aux  prochaines élections législatives. Elles devraient se tenir sauf changement en 2023.

La cérémonie de présentation de vœux a regroupé les responsables de différentes structures du parti notamment celles du Littoral et de L’Ouémé. Devant les journalistes les membres du parti ont fait également  le tour d’horizon de l’actualité nationale.  Il faut rappeler que le Parti les Démocrate, né des  entrailles du parti FCBE de l’ancien Président   Boni Yayi,  n’a pu participer à la dernière élection présidentielle faute de parrainages nécessaires.

Equipe Les Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment