Bénin. Les circonstances de la libération du CA central de Nikki après son enlèvement. - Les Pharaons

POLITIQUE

Le Chef d’Arrondissement central  de la commune de Nikki a été enlevé en début de semaine, vient d’être libéré par ses ravisseurs. Selon les premières informations, il n’y a pas eu de rançon payée aux ravisseurs.  Les ravisseurs ont laissé leur otage après l’avoir dépouillé.

Le Chef d’Arrondissement central  de la commune de Nikki avait été enlevé  très tôt dans la matinée de ce lundi 17 janvier 2022 . Selon le récit fait par la sœur de la victime, les individus étaient au nombre de 4,  et ont attaqué  Moussa Bah Séro Kèssè, alors qu’il venait d’effectuer  un déchargement. Le seul témoin de la scène, raconte qu’il ne pouvait absolument rien faire parce que les individus étaient armés. Les assaillants ont fait des coups de semonce,  pour dissuader toute personne qui tenterait de s’interposer. La même source renseigne que l’un des assaillants parle correctement la langue batonnou.

 

Equipe Les Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment