Etat des lieux de la Fiscalité au Bénin. “Il n’y a pas de nouvelles taxes au Bénin” selon le Fiscaliste Rodrigue Békou - Les Pharaons

RODRIGUE BENOU

Le Professeur Rodrigue Koffi BEKOU était l’invité de l’émission Les dix dernières minutes de la Maison de Production Bi News.  Expert Fiscaliste, Enseignant à l’Université, le  Premier vice-président de l’association des enseignants de comptabilité du Bénin, Chargé des réformes comptables est revenu sur la polémique en cours lié au code général des impôts. Il a expliqué la nature des différentes taxes contenues dans le nouveau code.

Le professeur Rodrigue BEKOU a fait l’état des lieux   de la fiscalité au Bénin. Il a entre autre analysé le contexte fiscal actuel, fait le récapitulatif des nouvelles taxes, et présenté également les perspectives pour une harmonisation des relations entre les contribuables et l’Etat.

 

Equipe Les Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment