Bénin/Politique : Une initiative de Alain Amanda pour sensibiliser les élus locaux de Godomey-Togoudo sur les valeurs et l’idéologie de l’UP - Les Pharaons

IMG-20220125-WA0010

Son engagement à sensibiliser davantage les populations d’Abomey-Calavi et environs sur l’idéologie et les valeurs que prônent le parti Union Progressiste se précise jour après jour. Alain Amanda puisque c’est de lui qu’il s’agit poursuit ses actions sur le terrain. Le lundi 24 janvier 2022, au détour de son initiative dénommée “Lumière sur l’UP”, le leader politique accompagné à l’occasion de quelques membres de son équipe a échangé avec les chefs quartiers de Godomey et Togoudo. Ce fut l’occasion pour lui de préciser les objectifs visés par son initiative.
Pour lui, il est question à travers cette initiative d’aller à la conquête des primos votants dans les universités, les collèges à partir des valeurs fondamentales de l’UP. En clair, pour Alain Amanda, il est question de faire en sorte que les électeurs votent dorénavant en fonction du projet de société et non de l’argent.
Mieux, il s’agit d’obtenir l’appui et l’accompagnement de ces élus locaux à cause de leur proximité avec les populations à la base. Ainsi les classes thématiques sur les valeurs, les atouts que présentent l’UP pour la jeunesse seront développés à travers des échanges inter actifs.
Séduits par l’engagement et la volonté manifeste dont a fait montre Alain Amanda, les Chefs quartiers qui ont pris part à ce rendez-vous du donner et du recevoir ont promis de soutenir cette noble initiative qui œuvre inlassablement pour l’animation de l’UP dans les quartiers.
De tout ce qui précède, il s’agira de rendre visible le parti Union Progressiste dans tous les quartiers. A cet effet, un chronogramme a établi pour afin d’atteindre les objectifs fixés.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment