Bénin. Important message de l’Etat-major Général de l’Armée. - Les Pharaons

aho amiral

Bénin. Important message de l’Etat-Major Général de l’Armée.

Le Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Béninoises a indiqué ce lundi 21 février 2022, que dans le cadre du concours du recrutement militaire,  il sera procédé le mardi 1 mars  à la présélection des  candidats dans les  12 départements du Bénin. Le communiqué parvenu à notre rédaction, précise que les épreuves consisteront à une course à pied sur 6 km pour les filles et 8 km pour les garçons.

C’est l’entrée du camp militaire de Kandi De  qui va permettre le rassemblement des jeunes de l’Alibori,  tandis que ceux de l’Atacora vont se regrouper à l’agence Ecobank  de Natitingou. L’Etat-Major a indiqué que seuls les candidats qui réaliseront cette course en moins  en 28 minutes seront présélectionnés dans le quota de leur département.

Le concours militaire lancé au titre de l’année 2022 permettra au gouvernement de procéder au recrutement de 450 personnels au profit de l’armée béninoise.

COMMUNIQUE 2

COMMUNIQUE 1 (1)

Equipe Les Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment