ALERTE :

    MTN-Bénin. Une campagne lancée pour un évènement le 27 Février fait flop sur la toile - Les Pharaons

    0ad727e4-2ef5-4b2c-9ab6-6b8c0a589700

    Le 19 février dernier MTN Bénin,  a décidé de lancer une nouvelle campagne marketing. Le teaser mis en ligne sur la  page Facebook de l’opérateur ,  annonce un grand événement pour  le 27 février. “Faire abstraction des convenances”. Le réseau social invite les abonnés à garder un œil sur sa page.

    La campagne n’a pas connu le succès escompté.  Visiblement, elle  ne correspond pas aux attentes des abonnés qui craignent à nouveau une nouvelle ruse de l’opérateur alors qu’ils espèrent désespérément une baisse des tarifs et  des forfaits Internet. Sur le marché de plus en plus concurrentiel des GSM, la dernière trouvaille de  MTN Bénin, risque d’être son premier échec de l’année 2022.

    Alors que le réseau annonce vouloir faire quelque chose de nouveau, il fait face aux critiques des internautes sur sa page. Très peu d’interactions, mais surtout des commentaires négatifs. Les internautes et abonnés du réseau, n’accueillent pas avec un grand  engouement cette annonce.  Sur la toile, les commentaires à la suite de la publication ne sont point flatteurs.

    Entre méfiance et pessimisme, les internautes dénoncent plutôt  la lenteur d’une des applications de l’opérateur en l’occurrence My MTN.  En lieu et place des questions et autres interrogations sur l’annonce du 27 Février, le réseau GSM fait face   au mécontentement des abonnés. Ces derniers estiment  d’ailleurs que c’est la concurrence annoncée avec l’arrivée de “Wave” au Bénin qui fait courir l’opérateur.  Le  27 février 2022, les internautes attendent  plutôt une baisse des tarifs Internet de MTN Bénin.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment