Pour avoir injecté du poison à ses enfants jumeaux Josué Amen DANGBOE condamné à 20 ans de réclusion criminelle - Les Pharaons

differenceinfobenin-Josue-Amen-Dangboe-385

Josué Amen DANGBOE est enfin fixé sur son sort après avoir injecté un produit chimique cytotoxique à ses jumeaux de 4 mois d’âge. Il est condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour infanticide par le tribunal d’Abomey-Calavi.

Les faits se sont passés le samedi 08 juin 2019. L’accusé a eu des jumeaux prénommés Elie et Elisée dans une relation extraconjugale. En l’absence de la mère de ses nourrissons, il injecte dans leurs fesses, à l’aide de seringues, du poison sniper. Avant de commettre son forfait, l’accusé a pris le soin d’envoyer la maman des jumeaux, sa maitresse, faire des courses en ville. La dame ayant découvert l’acte posé par le père des enfants jumeaux, celui-ci lui refuse d’amener les enfants dans un centre de santé. Finalement, les jumeaux ont été conduits à la clinique mais décèdent. L’autopsie qui sera faite établit que les enfants ont eu l’injection d’un produit chimique cytotoxique. A la barre, Josué Amen D. a reconnu les faits. Mais, il demande pardon.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment