ALERTE :

    Municipalité de Cotonou Vingt six agents célébrés pour leurs multiples services rendus à l’administration - Les Pharaons

    IMG-20220307-WA0014

    Après de bons et loyaux services rendus à la patrie par le biais de l’administration municipale de Cotonou qu’ils ont servie avec abnégation, vingt six vaillants combattants admis à faire valoir leurs droits à une pension de retraite au titre de l’année 2021 étaient sous les feux des projecteurs lors de la cérémonie d’hommage qui leur a été dédiée ce vendredi 04 mars 2022.

    Devant les regards admiratifs des parents, amis, autorités, cadres et personnel de la mairie de Cotonou, ces agents ont reçu des lettres de félicitations des mains des autorités municipales en guise de reconnaissance pour le mérite et surtout pour tous les sacrifices individuels qu’ils ont consentis tout au long de leur carrière pour faire de l’administration municipale, une institution performante, crédible, au service des populations.
    C’est au cours d’une cérémonie solennelle, qui a eu pour cadre les locaux du Canal Olympia de Wologuedè, présidée par le Premier Adjoint Randyx R. Romain AHOUANDJINOU, représentant le Maire Luc Sètondji ATROKPO empêché et ceci en présence des Deuxième et Troisième Adjoints respectivement Gatien ADJAGBONI et Irène BEHANZIN.
    Très contents de cette distinction honorifique et de la marque d’affection à leur égard, les récipiendaires ont tenu a exprimé leur sentiment à l’endroit de l’autorité municipale. Prenant la parole au nom de ses pairs, M. ADJE Théophile a d’abord rendu grâce à Dieu pour le chemin effectué et souhaité que ceux qui sont encore en activité y parviennent aussi un jour. Il a également salué et félicité le maire et son équipe pour l’initiative de cette cérémonie avant de porter quelques doléances allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des retraités, à l’attention de l’autorité.
    Au nom du Maire, Randyx AHOUANDJINOU, le Premier Adjoint, a félicité l’ensemble des retraités pour les innombrables services rendus à l’administration au cours de leur riche et exemplaire carrière. Il leur a ensuite souhaité de bons jours aux côtés de leurs familles respectives. Pour finir, il les a rassurés que leurs différentes doléances ne sont pas tombées dans oreilles de sourds; <<elles feront l’objet d’une attention particulière>> a t-il conclu.

    La cérémonie s’est achevée autour d’un riche et convivial déjeuner sur fond musical offert à tout le personnel, le tout dans une ambiance très festive, de joie et d’émotions, agrémentée d’un bon cocktail de musiques locales sur lesquelles les heureux du jour n’ont pas hésité à esquisser quelques pas de danse.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment