Bénin/Football: Remise d’équipements sportifs, Béké FC prête pour la Super Ligue pro (Des maillots et autres équipements à l’ensemble de l’équipe) - Les Pharaons

IMG-20220312-WA0028

Dios CHACHA

Qui va loin, ménage sa monture. Cette Maxime illustre aisément l’acte posé dans la soirée du mercredi 9 mars 2022 par le Président du conseil d’administration et le DG de la société KASKOH qui gère le club BEKE FC. Convaincu de ce que rien de bon et de durable ne se fait dans la précipitation et l’improvisation, Alidaé Koty accompagné de son équipe a procédé à la remise officielle des équipements sportifs à l’ensemble de l’équipe.

Composé de maillots, de bas, de crampons, de tenues officielles de sortie, de ballons, ces équipements de qualité seront d’une utilité au club engagé dans la dernière phase de la ligue professionnelle de football. « J’apporte ces équipements sportifs pour soutenir le bon travail effectué ici », a-t-il déclaré devant joueurs, encadreurs techniques et autres visiblement ravis du geste et du timing. Dans la même veine, il a fait remarquer que la mise à disposition à temps de ces équipements à l’endroit des acteurs sportifs du club est une invite à maintenir le cap. <<Ce geste doit vous encourager à continuer sur cette lancée et à faire mieux. Je vous renouvelle l’engagement de la société de poursuivre ce projet ambitieux>>, a laissé entendre le Président du Conseil d’administration Lambert KOTY.

Comme pour dire que jamais de mémoire, l’équipe de Béké FC n’a été aussi bien organisée et préparée, à l’unisson, les joueurs ont salué l’effort de leurs dirigeants et du Maire GARBA YAYA. D’ores et déjà, ont-ils pris l’engagement en synergie avec le bureau du club de faire un bon usage des équipements afin qu’ils puissent vraiment servir aux clubs.

Une nouvelle histoire est entrain d’être écrite pour le club BEKE FC. Comme le rappelle la devise de la société KASKOH, <<Toujours plus loin, toujours plus fort>>.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment