Municipalité de Cotonou : Le personnel féminin exhorté à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs - Les Pharaons

IMG-20220314-WA0026

Le personnel féminin de la Mairie de Cotonou était à l’honneur le vendredi 11 mars dernier dans la cadre de la célèbration de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Ces femmes ont été célébrées par les autorités municipales dont l’édile de la ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo. Ce fut l’occasion pour le maire de réitérer son engagement et sa volonté manifeste d’offrir à ces femmes de meilleures conditions de travail.

Cette célèbration qui a connu la présence de la Troisième Adjointe au Maire Irène BEHANZIN, de l’Adjoint au Maire Chef du 9ème arrondissement Augustin HOUESSINON et de plusieurs cadres de l’administration municipale a été une fois de plus l’occasion pour le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO, d’exprimer sa satisfaction vis-à-vis des efforts que le personnel féminin déploit au quotidien pour l’atteinte des objectifs fixés par la Municipalité.
Cependant, il les appeler à redoubler d’ardeur pour mieux répondre aux sollicitations des Cotonoises et des Cotonois. Car a-t-il dit “tant qu’il reste à faire, rien n’est fait “.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment