ALERTE :

    Bénin/Sports: Béké FC et Damissa FC fument le calumet de la paix - Les Pharaons

    IMG-20220319-WA0027

    C’est une nouvelle ère de collaboration qui s’ouvre entre Béké FC et Damissa FC. Et pour cause, le Directeur général de la Société KASKOH SA, KOTY Alidaé a été reçu au Bureau du Président Francis Koto GBIAN. C’était dans la matinée du vendredi 18 mars 2022. Au menu des échanges, les deux dirigeants ont passé en revue tous les sujets relatifs aux malentendus qui ont jadis miné les relations entre ces deux clubs voisins.

    A l’entame de la rencontre, Francis Koto GBIAN, ancien président de BEKE FC pendant 8 ans et actuel président de Damissa FC, après avoir raconté quelques anecdotes et prouesses de Béké a produigué de sages conseils à la nouvelle équipe dirigeante.
    A son tour, le DG de la Société KASKOH SA a félicité son hôte pour le travail exceptionnel qu’il a abattu à la tête de l’équipe des guerriers et dont les résultats ont permis de faire passer le club de la division amateure à la première division du championnat béninois.

    Par la même occasion, les leaders des deux équipes se sont engagés à construire une relation saine, fraternelle et conviviale entre les deux clubs de sorte à faire d’eux des clubs mastodontes, redoutables sur l’échiquier national du football béninois.
    Il convient de retenir de ces échanges voulus par les dirigeants que les clubs : BEKE FC et DAMISSA FC, plutôt que d’être considérés comme clubs ennemis, visent un objectif commun, celui de valoriser le football béninois en général et celui du septentrion en particulier.

    En conclusion, les fans de ces deux clubs devraient donc saisir l’occasion pour fumer le calumet de la paix pour le bonheur des amoureux du cuir rond dans les communes abritant les deux équipes.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment