Bénin/5e journée de la Super ligue pro de Football : La bonne opération de Béké FC à domicile face à Adjidja FC - Les Pharaons

IMG-20220321-WA0005

Blessés dans leur amour propre, les joueurs de Béké FC ont pris le meilleur sur leur adversaire du jour, Adjidja FC. A domicile, les locaux ont remporté le match sur un score de 1 à 0. Un résultat qui fait du bien à Béké FC et lui permet de se loger à la 12ème place du classement.

Dans le cadre de la 5ème journée du championnat national de football du Bénin, l’équipe de Béké FC recevait celle d’Adjidja FC. Un choc annoncé et qui n’a pas loupé. Ce sont les locaux qui ont donné le ton en se procurant dès les premières minutes plusieurs occasions. On jouait la 52è minute, quand SOBABE Sofiane inscrit le seul but de la rencontre. Très en verve dans la partie, il illumine le stade avec un but mérité.
Malgré les tentatives de équipe des forces armées béninoises, le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. C’est donc logiquement qu’au finish, les locaux ont pris le dessus sur son adversaire du jour. Béké FC affronte lors du prochain round ‘équipe de Asvo à Adjohoun pour l’acte six de la Super Ligue Pro.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment