ALERTE :

    Evasion de Georges Bada, les personnes interpellées devant le Procureur - Les Pharaons

    droit l

    C’est le Tribunal d’Abomey Calavi qui va connaitre de l’affaire Georges Bada. L’ancien Maire de la commune de Calavi en détention dans le dossier de 39 hectares, le maire s’est évadé du CNHU Hubert Maga ou il suivait des soins. Ce jeudi 04 Mars plus d’une dizaine de personnes seront présentées au Procureur.

    Bénin/Evasion spectaculaire de Georges Bada Une cavale de plus qui révèle au grand jour les failles du système pénitentiaire

    Selon nos sources,   deux policiers en charge de sa garde, cinq autres personnes notamment des agents de santé ont été interpellées. Il s’agit de deux médecins et un infirmier du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou, qui ont été auditionnés à la brigade criminelle et placés sous convocations. Deux autres médecins avaient été également convoqués à la brigade.

    Bénin/Justice: L’ancien Georges Bada activement recherché

    Au total, quatorze (14) personnes ont été interpellées à la suite de l’évasion de l’ex maire Georges Bada au Cnhu-Hkm de Cotonou dans la nuit du jeudi 17 mars au vendredi 18 mars 2022.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment