ALERTE :

    Usine de recyclage et de transformation des déchets solides à Cotonou Le promoteur de la société CBPP reçu en audience par Luc Atrokpo - Les Pharaons

    IMG-20220330-WA0068

    Le Maire de la Ville de Cotonou, Luc Sètondji ATROKPO a reçu en audience ce mardi 29 mars 2022, M. Lokman Sani AGATHA, accompagné d’un partenaire italien.
    Le promoteur de la Compagnie Béninoise de Production Polypropylène est venu solliciter l’accompagnement de la municipalité dans le cadre de la mise en œuvre à Cotonou de son projet de valorisation des déchets solides ménagers. A en croire ses propos, c’est une initiative qui consistera à la collecte, au tri, au recyclage et à la transformation des déchets solides, notamment plastiques et textiles, en granulés.
    L’autorité municipale, très sensible à toutes les questions qui concourent au mieux être des populations, à la propreté urbaine, la salubrité, la protection de l’environnement, a donné son accord de principe. Il a instruit les services techniques pour examiner en parfaite collaboration avec le promoteur, toutes les implications de la ville dans la mise en oeuvre de cette initiative.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment