Bénin/8e Journée de la Super ligue pro: Bonne opération pour Béké FC à domicile - Les Pharaons

IMG-20220321-WA0005

A l’occasion de la 8e journée de la Super Ligue Pro, l’équipe de Béké FC, sous pression, a reçu Éternel. Après avoir chuté lors de la précédente journée, Béké FC s’est repris en décrochant une victoire à domicile. Le moins qu’on puisse dire est que les locaux ont réalisé une bonne opération en s’imposant sur ses installations 1-0. Une mauvaise opération pour Éternel qui voit l’écart se creuser en tête du classement.
Ce weekend a vu les clubs du Bénin s’affronter pour le compte de la 8è journée de Super Ligue Pro. Quelques jours seulement après sa défaite à domicile face aux loto-boys, Béké FC s’est repris au grand bonheur de ses fans. Conscients de l’enjeu de la partie, les joueurs de Béké FC ont pris le match à leur compte.
Devant leurs supporters, ils ont toute suite affiché leur ambition de remporter le match. Balles courtes et longues, attaques et contre-attaques, les locaux n’ont pas manqué d’imagination pour ouvrir le score. A 0-0 jusqu’à la 71è minute, les locaux vont multiplier les occasions jusqu’à ouvrir le score.
A 1-0, les locaux enchaînent les occasions mais ne parviendront pas à aggraver le score. L’équipe de Béké FC va conserver son avance jusqu’à la fin de la partie.
C’est alors que le juge central de la partie va renvoyer les deux formations aux vestiaires. Avec ce succès important, les locaux réalisent la belle opération du week-end.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment