ALERTE :

    Des explosions entendues dans la ville russe de Belgorod - Les Pharaons

    000_324Z2LB

    Des explosions ont été entendues et un incendie s’est déclaré dans un dépôt de munitions tôt mercredi à Belgorod, ville russe près de la frontière avec l’Ukraine, selon les autorités locales. Suivez notre direct.
    Une série d’explosions ont été entendues aux premières heures de mercredi 27 avril dans la ville russe de Belgorod, proche de la frontière ukrainienne, a annoncé le gouverneur de la région Viatcheslav Gladkov, ajoutant qu’un incendie s’était déclaré dans un dépôt de munitions. Aucun civil n’a été blessé dans l’incendie, selon Viatcheslav Gladkov.
    La Russie a accusé l’Ukraine plus tôt ce mois-ci d’avoir attaqué un dépôt de carburant avec des hélicoptères et d’avoir ouvert le feu sur plusieurs villages de la région.
    Gazprom suspend les livraisons de gaz à la Bulgarie
    La décision, qui prendra effet dès mercredi 27 avril, fait suite au refus de la Bulgarie de se plier aux nouvelles exigences du fournisseur russe. Aucune restriction sur la consommation de gaz n’est prévue alors que Gazprom fournit 90 % des besoins du pays en gaz. Un peu plus tôt, le gazier polonais PGNiG indiquait dans un communiqué que le groupe russe Gazprom arrêtera à partir de mercredi les livraisons du gaz à la Pologne

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment