
L’entraîneur de Béké FC, Arafat Ouro-Agoro a été suspendu de ses fonctions, ce vendredi 13 mai 2022. Le desormais ex-entraineur paye les mauvais résultats de son équipe depuis le début de la superligue pro.
C’était attendu, c’est désormais concret. La société Sportive Professionnelle KASKOH SA a annoncé ce vendredi 13 mai 2022, suspendre Arafat Ouro-Agoro, l’entraîneur de l’équipe professionnelle. Les mauvais résultats lors de la superligue pro actuellement en cours auront eu raison de lui. Les dirigeants du club avouent avoir pris une décision difficile mais utile pour le futur de l’équipe. Ils n’ont pas manqué de remercier ce dernier pour le travail abbatu. <<Il a beaucoup fait pour le club. Cependant, nous devons agir dans le meilleur intérêt du club et nous croyons qu’un changement est nécessaire afin d’apporter une nouvelle dynamique. Les récents résultats et performances n’ont pas répondu à nos attentes. Nous nous trouvons dans une position précaire en championnat et je pense que c’est le bon moment pour engager un nouvel entraîneur principal, afin d’avoir un impact dans la phase décisive de la saison>>, a confié un responsable du club.
Dans la foulée, Amadou Moudachirou est nommé entraîneur principal de l’équipe. Il aura la lourde tâche de redresser l’équipe lors de cette deuxième moitié de saison.
La situation est donc délicate pour l’équipe de Béké FC. Pour de nombreux supporters, les dirigeants ont ainsi pris le taureau par les cornes et comptent bien renverser la vapeur d’ici la fin de saison.