ALERTE :

    Benin/Démarrage de l’opérationnalisation des classes culturelles 890 encadreurs culturels à déployer dans l’ensemble des 77 communes - Les Pharaons

    IMG-20200608-WA0104-1024x683 (1)

    Le secteur de la culture a de beaux jours devant lui. Et pour cause, le gouvernement béninois réuni en conseil des ministres ce mercredi 08 juin 2022 a annoncé le démarrage de l’opérationnalisation des classes culturelles. Cette décision intervient à la suite des études et actions qui ont été conduites dans le cadre de la réalisation de ce programme. La mise en œuvre desdites classes permettra inévitablement la détection et la promotion des talents artistiques et culturels des apprenants de nos écoles.
    Au nombre des diligences déjà accomplies à cette fin, figurent la validation des curricula de formation, l’acquisition des matériels et équipements d’apprentissage, de même que le recrutement des 890 encadreurs culturels à déployer dans l’ensemble des 77 communes.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment