ALERTE :

    Eliminatoires Can 2023: Après deux défaites des Écureuils, l’espoir reste permis selon le gouvernement - Les Pharaons

    Leandre-Wilfried-Houngbedji-880x380

    Après deux défaites consécutives des Écureuils du Bénin dans le cadre des Éliminatoires Can 2023, le gouvernement béninois s’est prononcé sur la question. Sans remettre en cause les qualités de l’entraîneur Moussa Latoundji, le porte-parole du gouvernement, s’en remet à la prière. <<On va espérer et prier avec lui pour que l’équipe renoue avec les bonnes prestations que nous attendons tous, parce qu’au-delà de l’entraîneur, c’est de l’image de notre pays qu’il s’agit ».

    Dans la même perspective, Léandre Houngbédji a fait savoir que « la position du gouvernement est d’encourager aussi bien l’entraîneur que les joueurs à faire en sorte qu’on remonte la pente pour sortir de cette mauvaise passe et que les résultats soient au rendez-vous ».
    Par ailleurs, a-t-il déploré les jets de pierres contre le bus des Ecureuils après la défaite du Bénin contre le Mozambique.
    Pour finir, a-t-il invité le public, mieux les supporteurs, à être positifs et à s’aligner sur la position du gouvernement dans l’intérêt du pays.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment