Bénin/Insécurité: Une nouvelle attaque terroriste a fait deux morts - Les Pharaons

terrorisme-au-benin

Une Nouvelle attaque terroriste a été enregistrée dans la nuit du lundi 04 juillet 2022 dans le Nord Bénin. Bilan, deux morts parmi les Forces de Défense Béninoise. Selon les informations rapportées par une radio locale de la place, les deux militaires qui ont perdu la vie ont été pris en embuscade.

Une nouvelle attaque terroriste enregistrée dans la nuit du lundi 04 juillet 2022 a fait deux morts. Deux militaires ont été pris dans une embuscade au nord du Bénin, pays en proie avec les terroristes depuis bientôt un an. Selon les informations de Fraternité FM, une radio locale, les victimes étaient portés disparus suite à une embuscade lundi dernier.

Mais aux dernières nouvelles, ils ont été retrouvés cet après-midi morts. Cette nouvelle attaque survient alors qu’une délégation de la police républicaine est en mini tournée dans le septentrion pour faire des observations au lendemain de la l’attaque du commissariat de Dassari dans la commune de Matéri.

Dios CHACHA



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment