ALERTE :

    Bénin/Politique: Joseph Djogbénou échange avec Louis Vlavonou - Les Pharaons

    FB_IMG_1657567959741

    Ce fut une journée très chargée pour le président de la Cour Constitutionnelle. Après avoir été reçu en audience par le Chef de l’Etat, le président Patrice Talon dans la matinée de ce lundi 11 juillet 2022, Joseph Djogbénou a échangé dans l’après-midi avec le président de l’Assemblée Nationale. Cette rencontre a été l’occasion pour Joseph Djogbénou, pour soumettre des préoccupations au parlementaire.

    Dans l’après-midi de ce lundi 11 juillet 2022, le président de l’Assemblée nationale Louis Gbèhounou VLAVONOU a échangé, à son cabinet, avec le président de la Cour constitutionnelle Joseph DJOGBÉNOU. Leur tête-à-tête a duré environ une trentaine de minutes. À la fin de l’audience, l’hôte de l’autorité parlementaire n’a fait aucune déclaration à la presse parlementaire.

    Est-il besoin de le rappeler, le Parlement n’est pas un lieu inconnu de l’actuel président de la Cour constitutionnelle. Professeur titulaire, agrégé des facultés de droit, droit privé et sciences criminelles de l’université d’Abomey-Calavi, il a séjourné à l’Assemblée nationale en qualité de Président de la commission des Lois, de l’Administration et des Droits de l’Homme au cours de la septième législature avant d’être nommé en 2016, ministre de la Justice, Garde des sceaux par le Président PatriceTalon.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment