ALERTE :

    Bio Tchané – Prudencio. Divorce consommé. - Les Pharaons

    Pink and Purple Neon Mobile Gamer Vs PC Gamer YouTube Thumbnail (1200 × 1200 px)

    Bio Tchané – Prudencio. Divorce consommé.

    L’union pour le Développement du Bénin Nouveau vient de se désengager totalement de l’accord de mise ensemble conclu avec le Bloc Républicain, il y a quelques mois. A travers un courrier en date du dimanche 28 Aout signé du Bâtonnier Cyrille Djikui, le Parti annonce son retrait définitif du Bloc Républicain.

    Lire aussi : Législatives 2023. Le BR accuse, l’UDBN se défend

    Depuis quelques jours , les responsables du Parti UDBN sont montés au créneau, pour dénoncer le marché de dupes conclu avec le BR. En réalité, les responsables ont fustigé l’attitude du Parti de Abdoulaye Bio-Tchané, qui depuis la mise ensemble des deux formations politiques, n’a pas facilité la tache aux membres de l’UDBN. A travers plusieurs sorties médiatiques, l’UDBN avait alors accusé le BR de faire obstruction à l’accord de mise en ensemble , en écartant ses membres de tous les organes du BR. Le BR avait répondu à travers un communiqué soulignant la disparition de l’UDBN, qui selon le texte n’existait plus.

    lire aussi : Urgent. Duel Prudencio – Bio Tchané Le Ministère de l’Intérieur contredit le Bloc Républicain.

    Confondu par le Ministère de l’Intérieur qui a confirmé quelques heures plus tard , l’existence de l’UDBN, les responsables du BR ont gardé le silence. L’UDBN visiblement entend aller au bout de sa démarche. Elle vient de rompre définitivement l’accord à travers un communiqué.

    Lire le courrier

     

    Courrier UDBN signé par le Maître

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment