ALERTE :

    Bénin/Sécurité FAB: Un recrutement de 150 personnes annoncé (Tout savoir sur les conditions à remplir et le dossier de candidature) - Les Pharaons

    Armee-beninoise

    Dios CHACHA

    Les Forces Armées Béninoises veulent renforcer leur effectif. Dans ce cadre, un concours de recrutement militaire sera organisé. A cet effet, 150 jeunes gens sont recherchés dans les douze départements du pays. Ils doivent être âgés de 18 ans révolu et de 25 ans au plus au 1er janvier 2022. La phase d’inscription est déjà lancée. Toutes les personnes qui remplissent les conditions requises sont invitées à « s’inscrire sur le site www.sengager.defense.bj dans la période du lundi 05 au vendredi 25 septembre 2022.

    En ce qui concerne les conditions requises , il faut dire, qu’en dehors des critères d’âge, les postulants doivent être de nationalité béninoise, ne pas être un agent de l’Etat, ni ancien militaire radié, jouir de ses droits civiques et être de bonne moralité, avoir une taille minimale de 1,60 m pour les filles et 1,65 m pour les garçons, avoir une bonne constitution physique et être médicalement apte, avoir le Brevet du Premier cycle (BEPC) ou tout autre diplôme reconnu équivalent. Le recrutement se fera en trois phases. Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué :

    COMMUNIQUE N°185

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment