ALERTE :

    Campagne de promotion de l’huile à moteur Nat/Sbf/Oil: Clap et fin, de nombreux lots remis aux consommateurs - Les Pharaons

    IMG-20220905-WA0087

    La plage de Fidjrossè a servi de cadre le dimanche 04 septembre 2022 à la cérémonie de remise des lots aux gagnants des jeux-tombola organisés par la société BRAF & FILS qui produit et commercialise les huiles à moteur de la marque NAT/SBF. A cet effet, d’importants lots tels que des motos, des postes téléviseurs, des réfrigérateurs ont été remis aux consommateurs. Ce fut également l’occasion pour renforcer le partenariat qui depuis plusieurs années existe entre les consommateurs de cette huile et ladite société.

    Ils étaient nombreux à prendre part à la cérémonie de remise des lots aux gagnants des jeux-tombola organisés par la société BRAF & FILS, ceci dans le cadre de la campagne de promotion de l’huile à moteur Nat/Sbf/Oil. Danses et divers jeux ont meublé cet événement riche en émotion.
    Avant la remise des lots aux gagnants, les responsables de cette société ont tour à tour expliqué le bien-fondé de cet événement à caractère festif mais aussi commercial. A en croire le Pdg de la société BRAF & FILS, Abdoul Rafiou Bouraïma, ceci est une opportunité pour entretenir la clientèle sur les réformes opérées, lesquelles concernent notamment le changement de la dénomination de ce lubrifiant qui garantit la sécurité et la durabilité des moteurs et les nouveaux services disponibles. Ainsi, va-t-il lâcher, << la marque “Nationale“ est devenue “Nat/Sbf Oil“ depuis quelques mois. En un mot, il faut dire simplement que l’huile à moteur “Nationale“ a fait peau neuve et c’est cette même huile à moteur qui est devenue “Nat/Sbf Oil“ qui leur donne plus de garantie>>.
    Tous les moteurs ont besoin d’une huile pour fonctionner correctement. L’huile est même un élément indispensable au moteur. Qu’il s’agisse d’huile synthétique, semi-synthétique ou minérale, l’huile moteur remplit bien des rôles. C’est fort de cet état de chose qu’il va inviter les populations à s’approprier cette huile qui a déjà fait ses preuves.


    Même son de cloche chez le directeur commercial, Soulé Labo qui a notamment insisté sur le fait que sa structure ne distribue pas seulement des huiles à moteur de format 1 litre mais aussi de formats 4 litres, 5 litres, 20 litres, 30 litres, les fûts de 208 litres, les graisses. Par ailleurs, il est revenu sur le principe du jeux. Selon lui, il suffisait d’acheter un bidon d’huile à moteur “Nat/Sbf Oil“ de format 1 litre. A l’ouverture du bouchon, il suffit de découvrir l’image du lot gagné et le tout est joué.

    Le temps fort de cette soirée a été la remise de prix aux heureux gagnants du jeux-tombola. Des motos, des postes téléviseurs, des frigos et beaucoup d’autres lots ont été remis. La cerise sur le gâteau c’est le tirage qui a eu lieu sur place et qui a permis de gratifier un consommateur d’une moto bajaj neuve.
    Visiblement ravi d’avoir gagné une moto bajaj neuve, Marcellin Yossounon a remercié les responsables de la société BRAF & FILS pour cette campagne de promotion et a invité les populations à adopter cette huile à moteur.

    Pour finir, le Pdg Abdoul Rafiou Bouraïma a rassuré de ce que sa société veille pour que les huiles à moteur mises sur le marché soient aussi bien d’excellente qualité pour la lubrification des moteurs mais également pour la protection du piston, des dents chaîne, des dents cages, des disques d’embrayage.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment